Inspiration x Coachella

IMG_4958

Hello,

Enfin un petit retour par ici ! Je vous prévois non pas un, non pas deux … mais trois prochains articles looks. Ça ne rigole plus ! Ce week-end, HFaime et moi étions invitées à célébrer les 30 printemps de la plus belle des photographes Florie Photography.

Le dress-code imposé ? Coachella ! Autant vous dire qu’il n’en fallait pas plus pour éveiller tous nos sens, à l’affût du moindre petit détail qui allait faire toute la différence parmi cette assemblée composée de gens plus stylés les uns que les autres. J’ai opté pour le côté bobo-chic qu’on envie à toutes les festivalières de Pinterest. Et parfois, troquer son gros sweat Adidas contre une belle robe transparente, ça fait du bien ! Alors oui, je me suis sentie femme. Oui, je me suis sentie nue. Mais quel bonheur de se glisser dans la peau d’une bobo américaine le temps d’une soirée. Evidemment, je ne vous conseille pas d’aller faire vos courses au Carrefour dans cette tenue. Quoique, vous risqueriez de faire la journée du gérant du rayon fruits & légumes. A moins que vous ne préfériez la poissonnerie, mais c’est vous qui voyez.

Les mini-festivals Coachella homemade, ce sont des jolies tenues, mais pas que. Les conversations en tous genres ont fusé. Ça a papoté buzz Youtube, sex friends, Tinder, impulsivité, passion & ce fameux statut d’entre deux que l’on ne sait pas nommer. Vous savez, celui qui ne vous garantit ni la stabilité du couple, ni la tranquillité du mec « sois beau et tais toi » (en gros, le mec qui te fait l’amour comme un dieu grec mais auquel tu ne t’attaches pas car il a le QI d’une huître. Mais c’est la perle rare. Perle. Huître. Vous aurez compris le jeu de mot). Bref, la position inconfortable de l’entre deux chaises. J’ai retenu de la soirée que ce statut est banni des jeunes trentenaires ayant décidé de mettre un terme à cette mascarade et encore bien trop toléré chez les 25 ans laxistes. Une règle qui est à modifier selon les cas. Entre deux constatations de la triste réalité et le panaché de trop, la soirée Coachella s’est terminée sur la plus belle des preuves d’amour qui soit.

Bim.

Et là, tu rentres chez toi. Perturbée, fatiguée … mais lookée !

N.B : vous avez bien compris que la déclaration d’amour ne m’était pas destinée. Je n’aurais pas envie de porter à confusion malgré moi. Ah ah 


 Robe Zara– disponible ici

 Couronne de fleurs Asos – disponible ici

 Sac Pull and Bear– ancienne co

 Boots shoppées sur Asos– ancienne co

IMG_4966IMG_4962IMG_4968IMG_4970IMG_4960IMG_4972

 

Publicités

3 réflexions sur “Inspiration x Coachella

  1. Pingback: Coachella s’invite chez toi | HFaime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s