Siren’s Call X Grund

IMG_3658

Hello,

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, j’ai récemment été contactée par Den Atelier (N.B : une super salle de concerts au Luxembourg) afin de participer à la première édition du Siren’s Call Festival. Et comme vous avez pu le remarquer une nouvelle fois, j’étais aussi contente qu’une petite fille devant son nouveau poney. Oui, oui.

Pour vous résumer l’événement en quelques mots, le Siren’s Call c’est : un festival musical & culturel, un lieu magnifique au coeur de la vieille ville, des balades champêtres et de la bonne bouffe en veux tu, en voilà.

Moi qui me plains assez régulièrement de n’avoir jamais rien à faire dans la région (et j’exagère car, certes, ça bouge de plus en plus par ici), j’étais ravie de ce partenariat. Tickets offerts ou pas, je m’y serais tout de même rendue car, tenez vous bien … Oscar and The Wolf était LA tête d’affiche. C’était la troisième fois que je voyais le groupe et il a été remarquable, comme d’habitude. J’adore. (Oui, c’était LE groupe que je voulais voir et dont je n’ai réussi à prendre aucune photo correcte. #nul)

Quant au festival en général, rien à redire non plus. Si ce n’est l’ambiance qui a mis relativement du temps à s’installer.Probablement la faute au prix relativement onéreux comparé aux festivals belges & au Luxembourg qui n’est pas un habitué de ce type d’événement. Je retiens principalement James Vincent McMorrow & Oscar and The Wolf, la diversité du site (la cour de l’Abbaye de Neimënster, le Mélusina et l’église St.Jean), le soleil tapant et les foodtrucks plus alléchants les uns que les autres.

En gros, j’ai fait plaisir à mes oreilles & à mon palais un joli samedi d’été et ça, ça fait plaisir !


Kimono – Pull & Bear

Bandeau – Pull & Bear

Vans Old Skool – achetées chez Stitch Luxembourg

IMG_3636IMG_3608IMG_3601IMG_3602IMG_3603IMG_3604IMG_3634IMG_3662IMG_3661IMG_3605IMG_3622IMG_3609IMG_3637IMG_3607IMG_3635_editedIMG_3655IMG_3660

Laisser un commentaire

