Flowers X Underwear

IMG_3030

Hello,

J’avais hâte de revenir avec cet article look et plus particulièrement, avec cette robe ! Une de mes tendances préférées du moment, c’est l’underwear. Entendez par là : la tendance du pyjama de ville, au-delà des limites autorisées !

Parce que oui, le pyjama de rue, c’est déjà dépassé. Pile au moment où on allait se lancer sans se préoccuper des remarques du voisin (« Hé Ginette, tu nous sors les poubelles ou quoi ?! »), nous sommes déjà has-been. Damn it, on a raté le coche ! La mode, quoi …

Dorénavant, place au peignoir en soie, aux sous-vêtements apparents, à la transparence & au soutien par dessus le t-shirt. Mis à part cette dernière qui me laisse un tant soit peu perplexe, j’adore ces dernières lubies sorties tout droit des défilés. Je mise sur la transparence (l’avantage des poitrines menues) et depuis peu, sur la nuisette de jour. Cette dernière était déjà adulée la saison dernière, au même titre que l’ensemble pyjama,je sais … Traitez-moi de has-been, je ne vous en voudrais pas !

Quoiqu’il en soit, elle est d’un confort absolu ! Je ne me suis rarement sentie aussi bien dans mes fringues. C’est simple, j’ai l’impression de ne rien porter. J’aime le côté décalé & féminin qu’elle apporte à un look plus sportif. Pour tout vous dire, j’ai essayé de la porter comme sur le mannequin du site mais les bourrelets du pull me donnaient un air de bonhomme Michelin … Damn it, j’ai raté le coche ! (bis) Pour l’anecdote, j’entendais récemment sur NRJ (vous noterez la référence…) l’animatrice se faire gentiment critiquer par le reste de l’équipe car elle était venue en nuisette, qu’elle avait oublié de s’habiller, …

Chère gente masculine, prépare toi au changement. Si tu as déjà du mal avec la nuisette, imagine ce qu’il en sera avec les plus téméraires d’entre nous osant la brassière par-dessus le t-shirt. Sincères salutations, on sait que tu nous aimes quand même.


Robe Pull and Bear – disponible ici

Veste Pull and Bear – disponible ici

Sneakers Stan Smith Bold – shoppées chez Stitch Luxembourg

Chapeau Zara – old

Lunettes Jimmy Fairly– modèle édition limitée

IMG_3028IMG_3031IMG_3048IMG_3009IMG_3046IMG_3029IMG_3032IMG_3004

 

2 réflexions sur “Flowers X Underwear

  1. La sortie de lit te vas merveilleusement bien !! J adore comment tu l’assortis … et puis au final c est plus simple quand on rentre de soiree non ? T’es voisins n’ont rien compris 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

