Loafers x Marbaise

IMG_2663 - Copie

Hello les filles,

Je sais, ça fait belle lurette que je n’ai plus écrit sur le blog ! Pardon, pardon. C’était un peu la panne sèche des photographes par ici. Cependant, je reviens avec un chouette projet !

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, j’ai tourné une capsule vidéo avec Marbaise dans le but de vous faire découvrir la boutique et mes coups de cœur. D’ailleurs, si vous ne l’avez pas encore vue, c’est par ici. C’était une belle expérience qui m’a permis d’en découvrir davantage sur l’enseigne. Elle propose une grande diversité quant au choix des modèles de chaussures et au-delà des classiques, on peut y trouver quelques perles comme cette paire de mocassins ouverts. Paire qui, je vous l’accorde, ne fait pas l’unanimité ! Moi, j’adore. Elles donnent un côté rétro et classe à un look tout simple. Je les ai sorties pour la première fois au Roller Derby ce week-end à Luxembourg. Certes, je faisais tâche à côté des street mans & des gens prônant le « c’est dimanche, je suis en jogging, fiche moi la paix » mais je les ai assumées, mes chaussures de mamy ! Na.

Le tournage m’a également donné l’occasion d’aborder pour la première fois le prêt-à-porter proposé par Marbaise. Là encore, j’avais quelques préjugés. « Pas mon style, trop cher, … » et en fait, pas du tout ! Tous les articles ne me plaisent pas, comme dans chaque magasin mais j’y ai trouvé de belles pièces pour une moyenne de 40€ l’une. Autant vous dire que l’on s’y retrouve assez vite ! La petite blouse fleurie de ce look en est d’ailleurs issue. Pour être honnête, je la porte à l’envers, je préfère (un truc & astuce pour avoir deux blouses en une héhé). J’aime le décolleté discret et le tissu vaporeux. Pour une fois, je sors de ma zone de confort et j’ose la couleur ! J’ai trouvé d’autres pièces intéressantes qui feront l’objet d’un prochain article look très bientôt. Hâte de vous montrer.

Vous en pensez quoi de ce premier look ?


Blouse – disponible dans toutes les boutiques Marbaise

Mocassins – disponibles dans toutes les boutiques Marbaise

Jeans Zara – similaire ici

Chapeau Zara – old

IMG_2671IMG_2667IMG_2680IMG_2665IMG_2678IMG_2684IMG_2682IMG_2669IMG_2686

 

4 réflexions sur “Loafers x Marbaise

Laisser un commentaire

