Résilles x Lace-up

_DSC0630_edited

Aujourd’hui, pas de blabla ni de chichis entre nous. Je n’ai absolument aucune envie d’épiloguer sur ma vie qui, si on devait lui trouver une métaphore, ressemblerait davantage à la chambre bordélique d’un ado de 15 ans qu’à celle de la Reine des Neiges. BREF.

J’arrive mille ans après la guerre pour vous parler de la tendance résilles. Tendance à laquelle je ne sais pas su résister, moi non plus. Collants, petits bas, fines ou grosses résilles … Tout y passe. Ah non, ce n’est pas vrai, pardon ! Je n’ai pas encore testé le collant sous le pantalon à trous. Juste parce que je n’ai plus de pantalons à trous en fait. Tout simplement.

J’étais la première à dire que les résilles étaient davantage créées pour les dames de la nuit plutôt que pour les honnêtes gens que nous sommes mais en fait, non, finalement j’aime bien ! Enfin, sauf les traces que ça laisse sur le corps après x heures à les porter. Instant glamour, clic !

J’adooore ce look. Ne me jetez pas la première pierre, il n’a aucune originalité. Il est tout droit inspiré de Noholita qui elle-même a adoré la proposition toute faite de l’e-shop Chicwish. Il s’agissait de ma première commande sur le site. Comme je vous le disais, je suis fan des articles et de ce look ! Vous étiez plusieurs à me demander ce que j’en avais pensé. Je n’ai pas été déçue des produis commandés ni du service. Par contre, certes, armez-vous de patience. Il m’aura fallu un peu moins de 4 semaines pour entendre le facteur sonner à ma porte. Un timing assez dur à supporter pour les impatientes que nous sommes !

Je suis désolée, j’avais prévu de poster ce look bien plus tôt mais quelques imprévus personnels & professionnels m’ont retardée. Foncez-donc sur les liens, il reste encore les pièces mais en stock limité !


Pull Chicwish – ici

Jupe Chicwish – ici

Stan Smith bold– achetées chez Stitch Luxembourg

 Echarpe Zara – old

 Sac Mansur Gavriel

_DSC0805_edited_DSC0592_edited_DSC0723_edited_DSC0786_edited_DSC0612_edited_DSC0911_edited_DSC0576_edited_DSC0715_edited_DSC0838_edited

2 réflexions sur “Résilles x Lace-up

Laisser un commentaire

