Now x Never

_dsc0195_edited

Hello les filles,

Peu de temps avant mon anniversaire, je m’étais lancée ce petit défi : « Ose, c’est maintenant ou jamais ». Depuis lors, cette phrase est devenue comme un mantra, une sorte de Fortune cookie dont je sais le contenu avant de l’ouvrir.

Cela reste dans un coin de ma tête au quotidien. J’ai tendance à moins vite dire non et à davantage assumer au moment opportun. J’essaie de me poser moins de questions, ce qui reste un combat de tous les jours étant donné mon caractère (la psychopathe du contrôle ! Une Monica Geller, en moins maniaque)

On dit souvent qu’il ne faut pas se reposer sur ses acquis. Du haut de mes 25 ans, je tente de bousculer certaines habitudes qui ont la dent dure ! Si ça va se retourner contre moi ? Peut-être, peut-être pas. Après tout, avoir une vie trépidante, c’est aussi sortir de sa zone de confort. Je laisse tomber mon pyjama en pilou et je laisse place au déshabillé en soie.Je troque mes sneakers contre une paire d’escarpins (c’est une image, hein…). Je choisis le restaurant situé à côté de celui visité fréquemment. Bref, vous voyez le truc.


 Veste COS – impossible à retrouver online…

_dsc0231_edited_dsc0123_edited_dsc0205_edited_dsc0185_edited

Laisser un commentaire

