Oser la mini-jupe, même en hiver

_dsc0838_edited

Hello les filles,

Pour ce dernier article look en partenariat avec Janette Magazine, j’ai davantage misé sur le streetwear. Je me sens toujours bien dans ce style ! Afin de casser le côté masculin, j’ai choisi la chasuble en jean comme pièce maîtresse.

Celle-ci vient de chez Zara et la jupe est vraiment mini mini mini, je vous l’accorde. Certaines sont peut-être en train de s’interroger sur l’état de mon mental mais porter du court en hiver ne me pose pas de problème.

Justement, l’avantage ici est qu’on ne doit pas penser à son bronzage ni même à rappeler l’esthéticienne en toute urgence. Que dieu bénisse les collants ! Mon conseil est d’associer la mini à un manteau long (Zara, toujours), ce qui donne un côté cool & sexy tout en vous réchauffant un minimum (bah oui, quand même…). Soit dit en passant, je viens de retrouver cette vieille paire de Vans shoppées aux Etats-Unis pour 35€ seulement et je suis ravie ! Ça a du bon de fouiller dans sa garde-robe, parfois …


Je vous ai sélectionné quelques pièces actuelles afin de reproduire le look :

 Chasuble en jean – Asos

 Jupe en jean – Mango (soldée !)

 Manteau long – Zara

Manteau long – Pimkie

 Baskets – Vans

_dsc0711_edited_dsc0831_edited_dsc0709_edited_dsc0843_edited

 

Laisser un commentaire

