Comment porter le t-shirt de Ralitt ?

_dsc0232_edited

Hello les filles,

Pour un des derniers looks dans le cadre de mon partenariat avec Janette Magazine , je vous montre comment j’aime porter le célébrissime t-shirt de Ralitt.

Ralitt, c’est ce petit DJ belgo-luxembourgeois qui fait bouger toutes les Janette dans les bars les plus branchés de nos contrées, mais pas seulement ! Il est également animateur socio-culturel, bourreau des cœurs & dorénavant ennemi numéro 1 de notre portefeuille… En plus de la musique, il se lance dans la mode en sortant un t-shirt à son effigie. Si vous n’avez pas encore eu la chance de vous le procurer, il est disponible chez Stitch au centre-ville de Luxembourg.

La coupe masculine nécessite de l’associer à des pièces davantage féminines. Personnellement, je l’ai choisi une taille au-dessus pour le côté oversize. Je désirais en faire un look frais et féminin, d’où le pantalon en cuir mixé à une veste en jean printanière et mes nouvelles baskets à plateforme Asos en daim ♥ (elles coûtent seulement 30€ et sont magnifiques !) Pour le reste, il s’agit d’un bonnet H&M, une pochette brodée dénichée sur Asos et des chaussettes pailletées !

Un look simple mais efficace, non ?

Pssst…Mon petit doigt me dit que ce dingue de travail ne s’arrêtera pas là… À suivre donc !

_dsc0147_edited_dsc0237_edited_dsc0277_edited_dsc0931_edited_dsc0132_edited_dsc0286_edited

Laisser un commentaire

