Et tes résolutions alors ?

_dsc0608_edited

Hello les babys,

Tout d’abord, je ne vais pas faire dans l’originalité. Je vais commencer cette première semaine de 2017 en vous souhaitant une année remplie de petits bonheurs. Profitez de ces moments tels qu’un café avec des amis, un repas en amoureux ou une balade à l’air frais … On ne le fait jamais assez et pourtant, il n’y a que ça de vrai ! Non ?

J’en profite pour vous remercier de me suivre. Nous ne sommes pas présents en grand nombre par ici mais ça me suffit amplement ! J’adore voir vos interventions régulières sur le blog et les réseaux sociaux alors merci ♥

Qui dit nouvelle année, dit résolutions … Personnellement, je n’y ai jamais cru. Ne ne nous voilons pas la face, on ne les respecte jamais ! Avez-vous vraiment été à cette superbe salle de gym tous les jours ? Avez-vous arrêté d’écrire à votre collègue trop mignon qui, décidément, n’écrit jamais en premier ? Avez-vous concocté des plats davantage sains et moins commandé chez Pizza Hut ? Non ? Ce n’est pas grave les filles, moi non plus ! Mais arrêtons de croire à cette utopie. Le Père Noël n’existe pas, les bonnes résolutions non plus.

Je vous entends déjà me traiter de rabat-joie. Mais non, non. J’essaie simplement d’être réaliste et de me laisser vivre. Tant pis pour les calories en trop et les textos envoyés à 3h du matin après 4 mojitos… au moins, c’est spontané !

Je ne me suis imposé qu’un seule règle pour ces prochains mois : pas de paroles en l’air. Que ce soit professionnellement ou personnellement, je veux me lancer. Le festival Sziget en Hongrie dont on parle entre copines ou ce city-trip à Madrid… cette année, je les fais ! Je ne me défile plus.

Et vous ?


Veste Pull & Bear – ici 

Pantalon Urban Outfitters

 Bottines Asos – ici

 Echarpe Zara

 Bracelet Amelys Création – ici

_dsc0538_edited_dsc0707_edited_dsc0720_edited_dsc0631_edited_dsc0592_edited_dsc0689_edited_dsc0652_edited_dsc0618_edited

Laisser un commentaire

