La jupe longue dorée : version street VS version chic

_dsc0987_edited

Hello les babys,

Vous le savez, je suis en partenariat avec Janette Magazine. J’écris alors quelques articles pour le blog du mensuel durant quelques semaines. Ici, il s’agit du premier article qui est sorti sur leur plateforme. Je vous y ai fait une petite sélection de jupes midi, si ça vous dit d’aller y faire un tour !

Comme toute fille qui se respecte, j’ai craqué sur la jupe plissée à la couleur dorée. Vous savez, celle que vous voyez briller de mille feux partout sur Instagram et que vous n’osez pas acheter par peur d’être trop remarquée ! Et bien pour ce premier article chez Janette, j’ai décidé de vous créer deux looks à partir de cette seule pièce, en espérant vous convaincre et vous attirer dans le club des filles sans personnalité. Alors, vous me suivez ?

  • Version chic

_dsc0869_edited

Il faut savoir que cette jupe est la copie d’une copie d’une autre copie. Celle que je porte ressemble identiquement au modèle de chez Zara, en moins cher. Mon petit conseil ? Fouillez sur Shein, vous pouvez y trouver des perles…à condition d’ouvrir les yeux et de prendre en compte les tailles indiquées en description de produit.

Cette petite parenthèse fermée, zoom sur cette tenue conçue pour les soirs de fête. La jupe se suffit tellement à elle-même qu’inutile d’en rajouter. Point trop n’en faut ! J’ai choisi de l’associer à une blouse en dentelle (Easy Clothes) et à des petits boots vernies au talon carré (Truffle Collection). Exit les coiffures sophistiquées ainsi que les talons aiguilles, sous peine de vous faire appeler Dalida tout au long de la nuit.

_dsc0976_edited_dsc0964_edited

  • Version street

_dsc1099_edited

Je dois vous avouer que c’est la version streetwear qui me plait le plus. J’aime casser le côté bling bling de la jupe afin de pouvoir la porter au quotidien. Un bonnet (Pieces), un pull loose (Mango), une paire de baskets (Adidas) et le tour est joué ! Il suffit parfois d’une seule grosse pièce pour créer un look raffiné tout en restant dans le confortable._dsc1036_edited_dsc1062_edited_dsc1116_edited_dsc1083_edited

Publicités

13 réflexions sur “La jupe longue dorée : version street VS version chic

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s