Le pantalon confortable

_dsc0487_edited

Hello les babys,

Je vous écris vite ce petit article avant de retourner vaquer à mes occupations* (*entendez par là : recherche de boulot & projets divers).

Dire que je suis en train d’abandonner mes jeans slim favoris serait pousser le bouchon un peu trop loin mais il y a tout de même du progrès ! Je ne sais pas si ce sont mes 25 ans tout récemment acquis et la maturité qui va avec (oui oui…), mais je commence à en avoir marre de me sentir serrée dans mes pantalons. « Une seconde peau », ils disaient… Tu parles !

Cela va se remarquer dans les prochains looks, j’aime dorénavant enfiler un pantalon à pinces bien confortable ou un skinny, selon l’humeur du moment. Ici, j’ai opté pour un total look Easy Clothes qui devient doucement une de mes marques préférées. Vous aimez ?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! ♥


Blouse Easy Clothes

 Pantalon Easy Clothes

_dsc0513_edited_dsc0423_edited_dsc0357_edited_dsc0433_edited_dsc0493_edited

 

Laisser un commentaire

