Blue dress X Suede jacket

_dsc0058_edited

Hello les babys,

Ces derniers jours, j’ai shooté quelques looks qui démontrent clairement mon refus d’abandonner l’été ! Le mois d’octobre reste une de mes périodes préférées… Vous savez, celle durant laquelle vous pouvez mixer bottines, jambes nues & petite robe ?

Certaines vont probablement crier au scandale de me voir sortir comme ça alors que les températures dégringolent mais comme disait ma grand-mère : on n’attrape pas froid par les jambes !  Et on le sait, nos mamys ont toujours raison.

J’ai acheté cette robe chez Zara en Espagne au mois de juillet. Je pensais qu’elle allait tout de même être trop estivale mais agrémentée de ma petite veste en suédine que vous avez déjà vue par ici et mes petites boots, elle fait bien son boulot.

Vous aussi, vous aimez sortir vos petites gambette avant l’arrivée du grand froid ? 🙂


Robe Zara

Veste JBC

▲ Boots Asos

 Chaussettes Asos

 Sac pimkie trop joli acheté sur Asos

Tout est de l’ancienne collection, désolée ! 😦 

_dsc0222_edited_dsc0116_edited_dsc0219_edited_dsc0124_edited_dsc0186_edited_dsc0254_edited_dsc0111_edited_dsc0139_edited_dsc0026_edited_dsc0283_edited

4 réflexions sur “Blue dress X Suede jacket

  1. Im from Spain so i don’t have to wear coats , boots and long jeans ahah but i love your blog. I can see that you’re so dedicated to inspire people like me!! I’ll try to find similar clothes so i can party while being as free as the wind :))
    Keep up with your great work im looking forward to read your future articles ! xoxo
    Kisses, Maria

    J'aime

Laisser un commentaire

