Les pochettes de Janette

_dsc0149_edited

Hello les babys,

Cette semaine, Janette Magazine m’a envoyé sa pochette du mois afin de vous la faire découvrir. Si vous avez eu le malheur de louper le déballage du colis en direct sur Snapchat (justine.feller), je vous refais ici un topo sur le pourquoi du comment.

Janette, c’est un magazine féminin luxembourgeois qui se veut frais, pétillant mais surtout jeune puisqu’il souffle aujourd’hui ses deux bougies. Le nom du mensuel est plutôt bien choisi puisqu’il s’adresse à nous toutes, les Janettes du Luxembourg et de la région sans oublier les éventuels Jano de notre entourage (je dis « éventuel » car nous n’avons pas toutes un magnifique Jano Canet Pitt qui réchauffe l’oreiller d’à-coté, hein). En plus de répondre à nos dilemmes vestimentaires et psychologiques, Janette Magazine propose un abonnement à leur jolie pochette. Fonctionnant sur le principe des Box, cette dernière arrive alors chaque mois chez vous et offre quelques surprises mode, beauté & culturelles.

La petite trousse anniversaire contenait :

  • le magazine de Septembre
  • une pince à épiler
  • un vernis Be Cosmetics
  • 5 séances offertes chez Lady Fitness (Je vais avoir le plaisir de découvrir le H20 Body system, une machine de massage complet pour le corps où l’on reste habillée. Je suis curieuse de voir, rendez-vous sur Snap !)
  • 1 mois de cours d’anglais offert
  • un carré démaquillant lavable
  • un bracelet de chez Ame & Lys Création
  • 3 sachets de thé chinois Or Tea

Malgré sa petite taille, la pochette contient pas mal de produits ! J’adore l’idée de recevoir son magazine préféré avec différents articles. Cela permet de découvrir des nouveautés cosmétiques, des créateurs ou même des commerces de la région. Par exemple, je me suis empressée d’aller sur le net pour en savoir davantage sur les bijoux Ame & Lys ou les massages H20 Body System.

Petit bémol, je trouve le prix de l’abonnement assez onéreux, surtout lorsque l’on désire se faire livrer en France ou en Belgique. Seulement, la valeur des produits proposés est là également. Je vous laisse vous faire votre propre avis quant aux démarches d’abonnement.

En bref, Les Pochettes de Janette sont une belle innovation bien de chez nous et peuvent être un chouette cadeau à offrir !

partenariat


_dsc0170_edited

 

Laisser un commentaire

