Long dress & lazy day

_dsc0144_editedHello les babys (oui je sais, « babies » serait mieux mais j’aime moins),

Je ne sais pas vous mais ce dimanche est clairement synonyme de flemmardise aiguë. Vous savez, ces jours où votre sweat favori ne vous lâche pas d’une semelle (quel collant celui-là aussi !) et que l’idée même de vous coiffer vous ennuie ? Bah voilà.

C’est avec difficulté que j’extirpe mes mains de sous la couette pour vous écrire ces quelques lignes d’ailleurs. Non pas que je n’ai rien à faire, que du contraire ! Je retarde seulement mes tâches de quelques heures, promis.

Ce look est un peu dans cette même optique : pas beaucoup d’efforts et pas mal de résultats ! J’adore cette robe longue dénichée chez Shana, une boutique vraiment pas chère du tout où j’avais l’habitude de traîner quand je vivais en Espagne. Je n’y achetais pas grand-chose mais de temps en temps, on peut tomber sur une belle pièce. J’ai trouvé celle-ci cet été. Je pense qu’elle fait partie de ces habits à avoir dans son armoire et que l’on peut combiner avec tout. Non ?

Allez je file, mon lit m’appelle ! ♥


Robe Shana – même style ici

 Sandales Xti

_dsc0216_edited_dsc0158_edited_dsc0034_edited_dsc0069_edited_dsc0230_edited_dsc0260_edited_dsc0255_edited

Laisser un commentaire

