Engouement général

_DSC0251_edited

Hello les babys,

Je ne sais pas si vous avez vu l’engouement de ces derniers temps sur les réseaux sociaux. Oui ? Non ? Pour vous (re)mettre au parfum, Easy Clothes x Factory Store  a ouvert ses portes de manière définitive (on leur souhaite en tout cas) à Liège ce 25 août. Et cela provoque l’engouement général ! Arlonais, vous êtes prévenus.

Au départ un e-shop et  puis un magasin éphémère, l’enseigne a dorénavant décidé de prendre racines, pour le plus grand bonheur des accros aux vêtements, chaussures & co. Je vous dis ça car j’ai acheté cette magnifique combinaison (vous connaissez mon amour pour ces petites choses en été) vient d’Easy Clothes et franchement, je l’adore. Associée à une capeline et à ces sandales, elle donne un petit côté « dîner à Central Park ». Très classe. Pour la petite anecdote, j’hésitais à acheter les chaussures lorsque mon neveu a sorti un argument de choc : « Fais toi plaisir, elles sont pleines de diamants ! ». Comment résister ?

Au plaisir de vous croiser au détour d’un cintre très prochainement ♥


Combinaison Easy Clothes

Capeline Pimkie

 Sandales Xti

Brassière Women Secret

_DSC0327_edited_DSC0243_edited_DSC0208_edited_DSC0188_edited

4 réflexions sur “Engouement général

Laisser un commentaire

