J’ai eu le plaisir de… découvrir ADNC Style | Le shopping à domicile #2

IMG_7414

Dimanche dernier, j’ai été invitée à visiter les jolis locaux d’ADNC à Liège. ADNC Style, c’est comme les réunions Tupperware … la mode & le chic en plus ! Je vous raconte tout.

ADNC Style, un concept tout neuf de vente à domicile, propose d’amener le shopping à votre porte. Si je vous parle de cette entreprise liégeoise, c’est parce qu’elle met un point d’honneur à s’adresser à tous types de femmes, style et morphologie confondus. J’ai trouvé très agréable d’entendre les créateurs parler d’une mode accessible à toutes et où, finalement, le dictat est de se sentir bien dans ses baskets !

 Fashion Show

Avec six autres blogueuses, j’ai eu l’occasion de tester la Fashion Show. Le concept est tout simple. Lorsque vous ne savez pas quoi faire de vos longues soirées d’hiver, vous pouvez appeler ADNC et décider d’organiser une fashion show chez vous en compagnie de vos copines. Vous recevrez alors toutes un coup de fil d’une conseillère qui vous posera alors quelques questions afin de cerner votre personnalité, votre budget shopping et vos goûts. En fonction de ça, elle vous préparera plusieurs looks qui correspondront à votre style et qui, pourquoi pas, vous feront sortir des sentiers battus ! En bref, vous aurez droit à des conseils professionnels basés sur votre étude colorimétrique et morphologique et ce, gratuitement. ADNC m’avait concocté deux looks sur une pièce que je recherchais : la jupe mi-longue. J’ai adoré les deux bas proposés, un plus chic et l’autre plus bohème. Le tout s’est déroulé dans une ambiance très girly, donc sympa ! Lorsque j’en ai parlé à ma sœur, elle était déjà limite au téléphone avec la conseillère donc je pense que ce type de soirées peut vous intéresser !

Fashion Box

La Fashion Box, c’est le même principe mais davantage personnel. Vous avez une conseillère personnelle attitrée qui va alors prendre le temps de vous connaître avant de vous envoyer, chez vous, une Fashionbox avec une sélection d’articles. Vous avez plusieurs jours pour essayer et faire votre choix. Le tout, gratuitement, encore une fois. Les flemmardes du shopping, ce concept est fait pour vous !

ADNC Style travaille avec de nombreuses marques, toutes plus ou moins accessibles selon votre budget. Personnellement, j’ai craqué pour deux d’entre elles : les vêtements mbyM (avec qui ADNC travaillera dès l’automne prochain) et les bijoux Pilgrim.

J’espère que cet article vous aura plus et que vous serez contentes d’en savoir plus ce concept innovant ! Je pense qu’il est important de parler de mode lorsque celle-ci ne s’adresse pas uniquement à une taille 32 ♥

Qu’en pensez-vous ? 🙂

Merci à 1Belge1Blog pour les jolies photos !

IMG_7413IMG_7425IMG_7435IMG_7433IMG_7408IMG_7403IMG_741713180968_10154811319174237_543996276_n

Laisser un commentaire

