Noyeux Joël !

_DSC0225 (2)En cette ambiance maussade dans laquelle est plongé mon joli plat pays, j’avais envie de vous partager ce look lumineux.

Ce pull m’a, à vrai dire, rien coûté : 9,99€ chez H&M. Pourtant, il est idéalement coupé et il colle parfaitement avec mon éternel pantalon taille-haute. Certes, il évoque les guirlandes vintages que l’on retrouve au fin fond de notre grenier ou sur le sapin de noël de mamie mais… Je crois que c’est justement ce petit côté ringard que j’aime chez lui.

 Une vraie histoire d’amour.

En parlant d’amour, n’hésitez pas à en abuser ces prochains jours ♥ Profitez de vos proches, faites-vous plaisir et achetez toute une collection de pulls vintage-sapin de noël si ça vous fait plaisir , une fois !


Jean taille haute Zara – disponible ici

 Manteau Zara – disponible ici

 Montre Daniel Wellington – disponible ici

 Pull H&M – ancienne co

▲ Franges rose gold – achetées chez Double V à Liège

_DSC0259 (2)_DSC0242 (3)_DSC0226 (2)_DSC0269 (2)_DSC0277 (2)_DSC0236 (3)_DSC0222 (2)_DSC0287 (2)

4 réflexions sur “Noyeux Joël !

Laisser un commentaire

