La to do list de RAD

_DSC0019 (2)

Après plus d’une semaine d’absence, je reviens avec un article au look décontracté. J’avais envie de vous montrer ce que je préfère en ce moment : être au lit ! (oui, chacun ses passions)

J’en profite pour vous parler de mon nouveau pull RAD ? ♥ Je l’a-do-re ! Il est rose, il est doux, il est confortable. Bref, il est parfait. J’arbore fièrement ma nouvelle to do list :

  • Jouer avec les fées
  • Monter une licorne
  • Nager avec les sirènes
  • Voler jusqu’à la lune

Vous aussi, ça vous fait rêver ?

Mixé à un jean taille haute et au vernis essie Virgin Snow, je  trouve ce pull impeccable ! Mes petits chaussons roses et mes lunettes Jimmy Fairly viennent parfaire ce look. Rien d’exceptionnel ici, je voulais juste vous partager un petit bout de mon activité préférée : lire un magazine, une boisson chaude à la main et mon petit chat (à la joie communicative) dans les environs.


Pull RAD – Disponible ici

Jean taille haute Zara – Disponible ici

Bagues Asos & Pieces

_DSC0026 (2)_DSC0009 (2)_DSC0016 (2)_DSC0034 (2)_DSC0015 (2)_DSC0060 (2)_DSC0037 (2)_DSC0049 (2)_DSC0006 (2)

 

Une réflexion sur “La to do list de RAD

Laisser un commentaire

