La course au temps

_DSC0276

Comme vous l’avez vu dans mon dernier article, j’ai passé 2 jours à Lille. J’en ai profité pour shooter un petit look !

Je le trouve simple et efficace. Lorsque l’on visite une ville, il n’y a rien de pire que d’être encombrée par ses vêtements ! Oui car qui dit « visiter » dit principalement « faire du shopping » : enlever couches et couches à l’image d’une poupée russe en cabine d’essayage, non merci.

Un petit pull gris tout bête, un jean taille-haute et des chaussures confortables… Voilà ce que j’ai aimé porter à Lille. J’ai rajouté mon petit manteau pour compléter la touche rose donnée par mes roshe run, mon écharpe (ou couverture, plaid, comme vous préférez) favorite du moment et mon petit bonnet aux oreilles de chat pour le fun.

Je vais arrêter de rédiger cet article ici car ma vie se résume en ce moment en : stage – travail de fin d’études – stress. Bref, une vraie course au temps. Aaaah … cette fameuse course au temps que l’ensemble de la population connaît, qui détruit les médias traditionnels, qui nous donne comme cadeau de fin d’année des ulcères à l’estomac et une crise cardiaque. Elle est sympa cette course. Vraiment.

Sinon vous, vous en pensez quoi de ce look ? 🙂


Manteau C&A

Bonnet H&M

Echarpe Zara – Pas dispo sur e-shop mais encore vue en magasin récemment 🙂

Pull Zara

♦ Jean taille haute Zara – disponible ici

Sac Zara

 Montre Daniel Wellington- disponible ici

_DSC0250_DSC0281 (2)_DSC0273_DSC0259_DSC0240_DSC0266_DSC0252

 

2 réflexions sur “La course au temps

Laisser un commentaire

