5 baumes à lèvres

Mes 5 baumes à lèvres

Pour revenir après ces quelques semaines d’absence et de lutte contre les mille & une feuilles à étudier, j’ai décidé de vous dresser mon top 5 des baumes à lèvres. Une petite liste d’alliés contre le froid. Pssst … Je serais vous, je lirai jusqu’au bout. Mon petit doigt me dit qu’il y a une petite surprise !

  • Le naturel

Le dermophil indien est mon plus fidèle allié depuis des années (il suffit de regarder son état) ! J’en mets tous les jours sans vraiment y réfléchir. Je tiens à en mettre au moins 1x/soir. Etant donné que je ne fais jamais les choses à moitié, je préfère le grand format ! Ce qui me vaut certaines petites remarques de mes amies … 🙂 Il est vrai qu’il fait 3 fois ma bouche, mais je l’adore. C’est un produit qui me suivra probablement toute ma vie. Je trouve que c’est le plus réparateur de tous les produits mentionnés dans cet article. Il me fait penser aux remèdes d’antan. A adopter d’urgence si,comme moi, vous avez des périodes labiales catastrophiques!  Disponible en pharmacie

  • Le teinté

On ne présente plus les baumes Baby Lips de Gemey Maybelline ! Ici, j’ai le Pink Punch au goût fruité acidulé. C’est certainement le produit le plus « make-up » de cette petite liste vu sa teinte légèrement rosée. Un deux-en-un parfait lorsqu’on ne sait pas quoi faire de ses lèvres.

  • Le crémeux

Ce baume Bepanthol est une crème réparatrice pour les lèvres. Je suis un peu moins fan du côté crème hydratante mais il est vrai qu’il fonctionne plutôt bien ! Il ne contient pas de parfum donc il est particulièrement conseillé si vous avez les lèvres sensibles. Personnellement, je le mets de temps à autre juste avant de dormir. Disponible en pharmacie également

  • Le fruité

Une amie m’a offert ce baume de chez Yves Rocher. Leur point fort , c’est l’odeur. Il en existe plusieurs, ici j’ai celui à la framboise. Très agréable à porter. Je ne trouve pas que ce soit le plus efficace lorsque les lèvres sont vraiment gercées et surtout, ne débordez pas, car il est légèrement coloré ! Petit conseil : à appliquer le matin et à laisser sécher avant de poser votre rouge à lèvres.

  • Le glacé

Les soins pour les lèvres Carmex sont un peu LA référence dans le domaine. J’ai le basique, celui à la fraise ainsi que celui à la cerise. Les goûts sont plaisants. Cependant, on en entend énormément parler mais je ne suis pas convaincue de leur effet hydratant. J’ai même plutôt l’impression qu’ils « attaquent » mes lèvres… L’impression de glacé est surprenante et sympa ! Vous l’aurez compris, je suis assez perplexe par rapport à ce produit. Et vous, vous en pensez quoi ?


 

SURPRISE ! ♥ |CONCOURS|

12625633_10154516297449237_2116963254_n

En passant une commande Asos, j’ai pensé à vous. Je vous propose de gagner ce tout petit lot Gemey Maybelline contenant le baume Baby Lips-Pink Punch ainsi que la base Baby Skin. J’espère que cela vous fait plaisir ! Concours ouvert à la Belgique (on commence doucement, mais sûrement 🙂 )

Afin de participer :

√ Ecrire un petit commentaire sous cet article

√ Liker la page Facebook du blog ET partager l’article en public

√ Pour une chance supplémentaire, vous pouvez également vous abonner à la page Instagram du blog

Bonne chance ! Le concours est ouvert jusqu’au 2 février, minuit.

 

 

 

 

 

9 réflexions sur “5 baumes à lèvres

  1. Coucou super article comme toujours ! Le dermophil indien c’est une longue histoire entre toi et moi ;-). Merci pour ce petit concours ça fait plaisir… je tente ma chance

    J'aime

  2. Les babylips ! Une référence pour moi je trouve 😋
    Les mieux sont les Dr Rescue ☺️

    Je participe avec plaisir à ton concours ; je suis abonnée à toi sur insta et j’ai aimé et partagé sur Facebook !😊

    Bisous !😽

    J'aime

  3. Aaah j’ai jamais resté les produits que tu fais gagner ! Je participe donc, même si c’est un peu au dernier moment ahah.
    Je te suis forcément sur FB et sur Insta (avec mes 2 comptes, on sait jamais si ça peut faire 1 chance de plus ahah).
    Bisous Juju et bon stage ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

