Le redoux

DSC_0097 (2)

Je sais pas vous, mais ici en Belgique, on a fait face à un redoux comme le diraient les vieux poèmes. L’occasion alors de sortir ma jupe-culotte à fleurs Asos que j’aime beaucoup.

Sa forme est bizarre. Sa matière aussi. Je ne sais jamais avec quoi la mettre. Mais je l’aime bien. Allez savoir …

Et vous, vous avez aussi une pièce du genre  « Oui oui j’y tiens, mais je sais pas pourquoi? 🙂


Jupe-culotte Asos – Encore disponible en petite taille ici

Pull tout doux Vila

Boots Asos

♦ Sac H&M

DSC_0052 (2)DSC_0085 (2)

DSC_0060 (2)DSC_0093 (2)DSC_0117 (2)DSC_0116 (2)

 

Laisser un commentaire

