24 printemps

DSC_0031 (2)

C’était mon anniversaire la semaine passée ! L’occasion de vous dire que j’ai lu un article qui disait que 24 ans était l’âge où le cerveau était le plus performant. Ce qui veut techniquement dire que c’est aussi le début de la fin, le commencement du déclin, toussa toussa … Il est également dit que oui, je deviens un vieux croûton mais que le cerveau compense justement cette baisse de vitesse cognitive en employant différentes astuces. Donc à vous toutes, petites jeunettes insouciantes, ne me jugez pas trop vite, je suis encore bonne sur le marché ! (sans mauvais jeu de mot)

Mon cerveau désire être plus efficace, c’est tout. Sur ce, je file profiter de cette chance que me donne la science pour aller étudier mes cours !

Ps : vous avez vu, j’ai un nouveau manteau rose pâle ! Vous l’aimez ? 🙂 Il est encore dispo en magasin, pour 59€ seulement.

DSC_0003 (3)DSC_0022 (3)DSC_0006 (2)DSC_0013 (2)DSC_0035 (2)DSC_0004 (2)DSC_0018 (2)DSC_0024 (2)

2 réflexions sur “24 printemps

Laisser un commentaire

