Lorsque Bruxelles sera à nouveau Bruxelles.

DSC_8027 (3)

C’est avec  joie que je vous retrouve aujourd’hui pour un article au sujet bien plus léger que celui de la semaine passée ♥ Si les derniers événements vous ont donné encore plus l’envie de profiter de la vie et que pour vous (je l’espère du fond de mon cœur), dîner entre amis rime toujours avec euphorie, cet article est pour vous …

Il y a deux semaines, Monsieur et moi avons passé une journée à Bruxelles. L’occasion de shooter un look et de vous parler d’une adresse coup de cœur.

Lorsque les rues de la capitale redeviendront bondées. Lorsque vous aurez à nouveau l’occasion de pestiférer sur la dame qui parle trop fort dans le métro ou encore sur l’homme qui ne se gêne pas pour vous mater. Lorsque la Grand-Place sera, une fois de plus, remplie de touristes dont le « clic » de l’appareil photo rythme leurs journées. Lorsque Bruxelles sera à nouveau Bruxelles… Alors là, ce sera le moment d’aller manger chez Peck 47.

Nous avons adoré ce (tout) petit endroit à l’ambiance londonienne. Œufs, tartines au guacamole, gaufres salées, jus de fruits bio et j’en passe : la carte bien fournie du Peck 47 va vous plonger dans un choix cornélien. Personnellement, j’ai choisi une limonade maison mûre-basilic pour accompagner mes œufs bénédicte et c’était un dé-li-ce ! Un conseil : munissez-vous d’un estomac bien creux et de patience. Le restaurant est victime de son succès.

Et vous, une adresse bruxelloise à me conseiller ?

DSC_7998 (4)DSC_8003 (2)

DSC_8033 (3)DSC_8020 (3)DSC_8059 (3)DSC_8069 (3)DSC_8060 (3)

2 réflexions sur “Lorsque Bruxelles sera à nouveau Bruxelles.

Laisser un commentaire

