Aujourd’hui, je suis un super-héros !

DSC_8053 (2)

 Il y a un super héros caché en chacun d’entre nous, le tout est d’avoir le courage de revêtir sa cape

Enfin un petit look de saison, il était temps. Pas des plus faciles à porter, je vous l’accorde.

Lors d’une banale et habituelle journée de shopping accompagnée de ma maman, on a toutes les deux flashé sur un portant de chez Zara.

Oui, je me confesse ici : je ne sors pas des idées de look de mon petit chapeau magique (soit dit en passant, il est trop beau hein ?) mais tout bêtement d’un portant. Longue, imposante, échancrée… cette tunique n’est pas forcément le genre de pièces vers lequel je me tourne habituellement mais je ne sais pas, j’ai osé cette fois-ci ! Etant donné que la nature ne m’a pas fait don des jambes d’Adriana Karembeu, je me méfie de tout ce qui est long. Mais je commence à aimer et à me dire que oui, les petites peuvent également oser. Le petit + : au vent, j’ai une allure de super-héros ! La classe …


Tunique- Zara

Perfecto- Zara ancienne co’

Sac-Asos ancienne co’

Chapeau- H&M, ici le même style 🙂

DSC_8029 (2) DSC_8038 (2) DSC_8044 (2) DSC_8027 (2) DSC_8054 (2) DSC_8059 (2) DSC_8047 (2)

2 réflexions sur “Aujourd’hui, je suis un super-héros !

Laisser un commentaire

