Sous le ciel bleu d’Ostende

IMG_4857

« Non mais, allô ? On est en automne et tu postes des articles d’été ? » Oui bon … Le truc, c’est que je vis en Belgique. Alors shooter des looks entre 2 gouttes de pluie, ça relève plutôt du miracle ! Alors en attendant, je préfère vous poster des archives retrouvées dans les méandres de mon ordinateur plutôt que de vous laisser seules ♥

Cet article sent bon le sable chaud. Iode, croquettes aux crevettes, coquillages qui coupent les pieds et frites … Voilà tout ce que j’aime à la Mer du Nord ! J’y ai passé une journée entière et il faut le dire : notre plat pays cache un petit coin de paradis où je n’avais plus mis les pieds depuis trop longtemps !

J’adore ce short. Il est taille-haute, rose et hyper confortable. C’est une de mes pièces phares de cet été. Associée à un t-shirt loose et des bagues bohèmes, elle apporte une touche relax et classe à la fois.

Et vous, vous aimez ?

IMG_4863 IMG_4852 IMG_4859 IMG_4866 IMG_4862 IMG_4865 IMG_4864 IMG_4867 IMG_4856

Laisser un commentaire

