Un jus tropical svp … merci !

CSC_7483

Pardonnez-moi pour le titre issu d’une inspiration proche du degré zéro mais voilà, ma tenue me faisait penser à ça … Imprimé tropical → été→jus de fruits→jus tropical → titre ! = raisonnement déductif du plus haut niveau, n’est-ce pas.

Fermons la parenthèse et venons-en au fait : voici mon dernier look de la série shootée à Porto. J’aime particulièrement cette combi-short dénichée sur Asos.

Alors, pour que vous le sachiez :

  1. J’adoooooooore (non, pas les sushis)… Asos !
  2. Je suis une fan des combishorts ultra confortables

Alors quand j’ai trouvé une belle combishort sur mon site préféré, comment vous dire…:)

Je ne sais pas si elle va être sublimée par mes photos qui, je vous l’accorde, sont pas au top. Ce n’était pas la plus belle journée de nos vacances, et vous l’aurez remarqué, je n’ai pas une once de maquillage sur mon visage. Je suis loin d’être une fille qui se maquille beaucoup et apparemment, m’exposer non maquillée sur mon blog, ça ne me dérange pas non plus !

Quand je vais à la plage, je ne porte pas de talons. Pas de fond de teint, de blush et le tralala. Je ne mets pas mille & un bijoux. Clairement, sur les photos instagram/pinterest, c’est canon. Mais ça l’est tout de suite moins quand vous vous retrouvez avec une tonne de marques après ou pire, quand vous vous retrouvez la tête la première dans la mer à la recherche de votre « super manchette dénichée sur Etsy la semaine dernière ». Donc voilà, pas de maquillage et d’accessoires ici, juste ma super combi dont j’adore le détail du nœud sur le ventre.

Et vous, vous vous apprêtez comment pour aller à la plage ?


♦ Combishort Motel- Disponible ici, à prix réduit ! 

♦ Lunettes de soleil And Others Stories- Modèle ressemblant par ici

CSC_7505 CSC_7484 12023200_10154243040184237_1014151001_n CSC_7508 11930701_10154243040169237_1002441088_n DSC_7440 CSC_7482

2 réflexions sur “Un jus tropical svp … merci !

Laisser un commentaire

