Contrat à durée indéterminée

DSC_7313

En regardant les photos de ce look, je me rends compte que je suis inexorablement en manque de vitamine D…

Vous sentez l’odeur de l’herbe fraîchement coupée et le sel marin picoter vos joues ? Non ?… Bah moi non plus. L’heure de l’automne a sonné et bien que je trouve cette saison très jolie (les feuilles qui tombent, les grosses écharpes, les chapeaux, toussa toussa), je n’ai franchement pas envie d’engager la pluie et le froid pour un CDI. En Belgique, la période d’essai dure bien trop longtemps et le contrat est généralement renouvelé à maintes reprises. Bref, ici c’est le début de la déprime et des abonnements aux Kleenex. Alors pour vous donner une petite dose de soleil, je vous laisse avec ces quelques photos shootées à Porto, encore. Pitié, je veux déjà retourner en vacances. 

Et vous, vous survivez ? 🙂


Combishort H&M

Lunettes de soleil And Others Stories- Modèle ressemblant par ici 🙂

Collier Pieces

♦ Chaussures Les Tropéziennes- disponibles ici 🙂

DSC_7304 CSC_7409 DSC_7270 (2)

DSC_7316 DSC_7396 (2) DSC_7359 DSC_7262 DSC_7314 DSC_7401 (2)

2 réflexions sur “Contrat à durée indéterminée

Laisser un commentaire

