Alice au pays des merveilles

DSC_6950

Comme promis, voici la 1ère série des looks shootés à Porto. Malheureusement, ils ne sont pas du tout en accord avec la météo d’ici mais j’espère qu’ils apporteront une petite touche de soleil dans votre journée ♥

Je porte ici une de mes robes estivales préférées. Vous allez vite le remarquer, je suis une amoureuse inconditionnelle des « trous » dans les vêtements et plus particulièrement des décolletés dans le dos. J’ai rarement l’occasion de la porter dans nos contrées belges mais je trouve que ses détails en dentelle apportent une touche de romantisme et d’originalité à la simple petite robe noire qu’elle pourrait être. Confort et féminin, le look était parfait pour se perdre dans les dédales du Palacio de Cristal dont on peut souligner le joli pont qui me faisait penser à l’univers d’Alice au Pays des Merveilles.

Et vous, quelle est votre robe d’été favorite ?


Robe Brandy&Melville-ancienne co’

♦ Chapeau Pimkie- collection de cet été

♦ Bracelet- « Incha » petite boutique belge dénichée au Festival Esperanzah à découvrir !

♦ Chaussures Les Tropéziennes- disponibles ici 🙂

CSC_7065

DSC_6866 DSC_6939 DSC_6879 DSC_6941 DSC_6911 DSC_6951 DSC_6984 (2) DSC_6952

Une réflexion sur “Alice au pays des merveilles

Laisser un commentaire

